Cartes :
Puissance : augmente la puissance du digimon : attaque + 50 :100 d$
Vitesse : augmente la vitesse du digimon : attaque + 25 endurence +25 : 100 d$
Endurance : le digimon devient aveugle mais augmente son endurance : attaque - 50, endurence + 100 : 150 d$
Bouclier de Wargreymon : le digimon peut utiliser le bouclier de Wargreymon pour se proteger ou proteger quelqu’un : annule une attaque :200 d$
Perceuse : le digimon obtient une perceuse sur la tête : attaque + 50 endurence - 10 : 75 d$
Arme : le digimon obtient un canon au bras : attaque + 70 : 200 d$
Recharge : permet de recharger l'équipement du digimon : prend l'effet d' une carte qui s'anule au prochain tour : 150 d$
Ailes : le digimon obtient une paire d’ailes lui permettant de voler : attaque + 25 :75 d$
Clone : le digimon obtient un clone qui se fait détruire et le digimon peut s’échapper. : 100 d$ (lorsqu'on houe cette carte, on abandonne le combat. )
Champ du destin : le digimon est entouré d’un champ de force qui le protège : annule 3 attaques : 350 d$
Goliath : le digimon triple de taille. : attaques + :250
lance du guerrier: le digimon obtient deux lances : attaque + 75 : 200d$