Arène
Dans le Rp, vous pouvez défier un autre joueur par mp.
Si le défie est acsepter, aller a l'arène SANS PASSER PAR LE PACOURS DU COMBATANT !!!!! NI PAR LA BANQUE !!!
chaque niveau diciple a : 500 point d'attaque et 600 de point de vie.
Chaque digimon cuirrassé a : 700 point d'attaque et 700 point de vie.
Chaque digimon champion a : 700 point d'attaque et 800 point de vie.
Chaque digimon ultime a : 900 point d'attaque et 1000 de vie
Chaque digimon méga a : 1000 pont d'attaque et 1100 de vie.
vous pouvez amélioré ses attaque et vie en s'entraîneant au parcourt du combatant. ( pour plus d'info, allez voir au fonctionnement du parcours du combatant.)
Fonctionnement d'un combat.
Ca se passe au tour par tour.
EX : veemon vs Tentomon.
Veemon se digivolve en veedramon.
Tentomon en kabutérimon.
Veedramon attaque.
Le tamer de kabutérimon active la carte Gholiat ( carte qui augmente de 150 point d'attaque et 200 point de vie. ) Et Kabutérimon attaque.
Kabutérimon a 150 point de plus que Veedramon
Veedramon perd 150 point de vie.
Il faut continuer jusqu'a un des digimon attent 0.
Le vainqueur prend le quard de l'argent de l'autre.